Partout dans le monde, des individus parlent de Google Trends. Ils adorent sa capacité à vous aider à choisir des slogans pour vos contenus et vos videos YouTube. Dans le cas où cela semble excessivement spécialisé, vous pouvez généralement découvrir d’excellents slogans SEO en utilisant la recherche Google.

4 étapes pour trouver de bons mots-clés SEO à l’aide des recherches Google :

Google Trends est quelque peu spécialisé. Dans ce sens, cela a tendance à être un peu effrayant pour les blogueurs et les vlogueurs qui ne sont pas intéressés par Google Analytics. Il existe cependant une approche beaucoup plus simple pour découvrir de bons mots d’ordre SEO. Et tout ce dont vous avez besoin, c’est de Google.com 🙂

 

Étape 1: Créer une liste initiale de mots-clés SEO potentiels

Pour commencer, vous devez faire un aperçu de 3 à 5 des slogans SEO potentiels. Supposons que vous ayez créé une entrée de blog sur le « SEO vidéo ». Ajoutez cela à votre liste. À ce stade, concoctez différentes variétés pour ce terme de recherche. Votre aperçu de cinq slogans peut ressembler à ceci:

  • SEO vidéo
  • Optimisation de site Web pour les vidéos
  • Optimisation de site Web pour les vidéos YouTube
  • Référencement YouTube
  • Référencement vidéo YouTube

Tenter de concocter en tout cas trois conditions de suite potentielles. Cela devrait être tout ce qui pourrait être nécessaire. Vous penserez à différentes variétés de ce résumé en suivant les moyens du segment suivant ci-dessous.

 

Étape 2: Créez un tracker pour vos mots-clés SEO potentiels

Vous devez suivre vos phrases d’accroche possibles dans une sorte de page de comptabilité ou d’ensemble de données. Il pourrait se terminer avec 25 phrases d’accroche. Cela définit la limitation du résumé, de sorte que votre contenu ne soit pas chargée de mots d’ordre (un NON Google).

Utilisez MS Excel ou un autre type de page de comptabilité pour suivre vos conditions de recherche potentielles. Peu à peu, j’utilise Airtable. Cela ressemble à une page de comptabilité et à un ensemble de données joint. Pourtant, tout est rangé sur le cloud. De cette façon, vous pouvez accéder à vos informations n’importe où avec un accès en ligne.

De plus, Airtable rend le tri et la collecte de vos informations beaucoup moins complexes. Cela rendra la mesure de fin de terme d’accroche beaucoup plus fluide. De plus, Airtable est GRATUIT!

Commencez votre résumé avec deux champs:

Terme de recherche – Ce champ contiendra les différentes phrases de mots clés SEO auxquelles vous pensez

Position – Ceci indique où le terme de poursuite se situe dans votre liste des 10 meilleurs (voir ci-dessous)

L’optimisation Web vous aide à transformer plus de clients en clients en envoyant un trafic qualifié vers votre contenu.

Étape 3: Utilisez vos mots-clés SEO potentiels dans les recherches Google

Cette interaction est tellement plus simple que d’utiliser Google Trends au cas où vous ne seriez pas habile à enquêter ou si vous n’auriez tout simplement pas l’occasion de vous familiariser avec la scène.

Top 10 des listes de Google

Allez sur Google.com

Tapez votre premier état d’accroche dans l’outil de recherche Web (n’appuyez pas sur Entrée)

Google vous fournira une liste des 10 principaux termes identifiés à cet état.

Ajoutez les 2-3 principaux applicables à la contenu que vous avez l’intention de distribuer à votre résumé (si votre terme unique est dans le Top 3, ajoutez-le à votre résumé… sinon, laissez-le de côté)

Notez la demande de position dans le champ Placement de votre résumé (IE, dans le cas où vous choisissez une expression qui est n ° 3 dans la liste des 10 meilleurs, ajoutez « 3 » dans le champ)

Termes de recherche associés de Google

Actuellement, n’hésitez pas à appuyer sur entrée

Descendez dans la partie inférieure de la page dans la zone Termes de recherche associés

Dans le cas où l’un de ces termes est identifié avec votre contenu, ajoutez-le à votre résumé

Pour le moment, revenez à votre résumé sous-jacent et passez par une interaction similaire pour le terme de chasse potentiel suivant

Quels sont les termes de recherche associés à Google?

Ce sont les termes courants utilisés dans Google Look à travers identifiés avec les mots de passe que vous venez de questionner.

Vous ne pouvez pas trouver 3 à 5 termes de recherche?

Dans le cas où vous ne pouvez en aucun cas concocter trois slogans SEO potentiels distinctifs, faites l’accompagnement:

Mettez dans l’état de slogan fondamental que vous avez concocté … pour cette situation, c’est le référencement vidéo

Appuyez sur Entrée cette fois

Descendez dans la partie inférieure de la page et consultez les termes de recherche associés

Prenez-en un qui est identifié avec votre contenu

Revenez à la boîte de recherche de poursuite au point le plus haut de la page

Appuyez sur Supprimer pour effacer la dernière lettre du terme de poursuite afin d’ouvrir la liste des 10 meilleurs de Google pour ce terme spécifique

Dans le cas où rien d’autre que votre terme ne se présente, supprimez chaque personnage à tour de rôle jusqu’à ce que vous obteniez en tout cas quelques termes dans le résumé.

Ajoutez tous les termes importants à votre aperçu des slogans potentiels de référencement

Dans le cas où cela ne fonctionne pas, ajoutez essentiellement votre terme unique

encore une fois, VIDEO SEO, et allez dans la partie inférieure de la page et prenez un autre terme de recherche connexe pertinent

Étape 4: Nettoyez votre liste de mots-clés SEO

À ce stade, vous devriez avoir quelque part entre 9 et 25 mots de passe SEO potentiels. Essayez d’utiliser chacun et chacun et vous diminuez la nature de la contenu composée. Vous devez limiter votre récapitulation.

Quel nombre de slogans devrait éventuellement figurer sur votre résumé? Cela dépend du nombre de personnes que vous pouvez utiliser sans rendre votre contenu amusante et chargée de slogans. Vous avez besoin d’une contenu de qualité injectée avec des mots d’ordre, au lieu d’une pièce bourrée de slogan avec un petit livre de qualité inclus.

Voici la façon de ranger votre résumé après avoir découvert d’excellents mots d’ordre SEO à l’aide de la recherche Google:

Triez votre résumé par chiffres d’emplacement

Actuellement, regroupez le résumé par ces nombres équivalents

Passez par le rassemblement Placement 1 et choisissez ceux qui sont 100% applicables à votre contenu

Au cas où ce résumé comprend au moins 5 conditions d’enquête, vous devriez être prêt

Autre chose, ajoutez des termes significatifs du Placement 2, à ce point 3, jusqu’à ce que votre récapitulation soit terminée

Cela vous laisse avec un résumé qui regroupe les mots de passe SEO potentiels en fonction de la notoriété de la recherche Google.

REMARQUE: Si votre contenu contient plus de 1 000 mots, n’hésitez pas à utiliser plus de slogans. Je recommande près de 8. Pour plus de 2000 mots, choisissez près de 10 ou 12.

Mettez vos enregistrements et entrées de blog avant les bons acheteurs avec des slogans SEO significatifs. Photographie de rawpixel.com de Pexels

Étape 5: insérez vos mots-clés SEO dans votre contenu

Enfin, c’est l’occasion idéale d’injecter vos termes de poursuite dans votre contenu composée. Voici les avancées fondamentales:

Choisissez 1 mot-clé PRINCIPAL pour votre contenu

Créez un titre merveilleux pour votre entrée de blog ou votre vidéo YouTube en utilisant votre terme de recherche PRINCIPAL

Ajoutez ou modifiez l’URL pour qu’elle incorpore votre mot de passe PRINCIPAL (utilisez des courses, pas des traits de soulignement)

Passez en revue votre contenu et ajoutez votre expression PRINCIPALE 3 à 5 fois (essayez de l’utiliser dans au moins un sous-titre au cas où vous en auriez)

Ajoutez vos autres mots de passe SEO choisis à la contenu 1 à 2 fois dans la pièce

Modifiez la pièce pour vous assurer que les flux de contenu

Composez 2-3 phrases COURTES résumant votre contenu … essentiellement, en mentionnant aux chercheurs ce qu’ils peuvent espérer en tirer ou en posant une question à laquelle vous avez l’intention de répondre dans l’article (n’incorporez vos mots clés PRINCIPAUX qu’une seule fois)

Ajoutez le résumé au DÉBUT de votre pièce (c’est ce qui apparaîtra dans les représentations des listes indexées de Google)

Créez un texte alternatif décent pour représenter vos images, en vous assurant que dans tous les cas, l’un d’eux incorpore votre terme de poursuite PRINCIPAL (vous devez ajouter un texte alternatif pour représenter vos images car les outils de recherche Web ne peuvent pas les voir)

Vous n’avez pas besoin d’utiliser des slogans explicites comme étiquettes, mais ils doivent être identifiés avec la contenu réelle

REMARQUE: Vous pouvez vraiment faire un aperçu significatif des bons mots de passe SEO en finissant ces moyens sur un seul terme de recherche potentiel. J’en propose trois, d’abord et avant tout, pour vous aider à comprendre le cycle.

Au fur et à mesure que vos capacités de référencement s’améliorent, vous comprendrez comment penser à un écart mineur par rapport au vôtre. Pourtant, en même temps, faites le cycle pour dans tous les cas une requête de recherche potentielle.

Vidéo: Comment obtenir votre vidéo YouTube sur la page 1 des résultats Google Video

La vidéo ci-dessous (en anglais) a été transférée sur YouTube par Spicey Ky de Spicey Solutions. C’est le côté opposé de Content Marketing Geek… le beau côté:

Comment faire pour que votre vidéo YouTube soit classée sur la première page des éléments de requête Google Video? Il s’agit de SEO. Vous devez implanter vos enregistrements avec des slogans SEO significatifs et applicables pour obtenir votre contenu avant les bons observateurs.

Recrutez un expert en référencement pour optimiser votre contenu pour la recherche Google

Pour certains, il est moins complexe de découvrir de bons mots d’ordre SEO en utilisant la recherche Google que Google Trends. Quoi qu’il en soit, l’interaction peut être morne et fastidieuse. De nombreux vlogueurs et blogueurs n’ont tout simplement pas la persistance nécessaire.

En outre, votre contenu peut être considérablement plus adaptée au référencement lorsque vous utilisez l’examen donné dans Google Trends. Mettez de côté quelques efforts pour jouer avec la scène. Découvrez comment l’utiliser pour trouver les slogans appropriés pour votre contenu et mesurer la présentation des mots de passe SEO que vous utilisez actuellement.

Si vous n’avez tout simplement pas la possibilité ou la tolérance de le gérer, faites appel à un expert pour améliorer votre contenu. Des modifications peuvent être apportées même après la distribution de la pièce. La contenu sera dans tous les cas classée en fonction des mots de passe SEO modifiés dans le cas où vous demandez à quelqu’un de passer en revue votre contenu distribuée pour vous.

Content Marketing Geek est possédé et travaillé par une déesse SEO annoncée par un client. L’ensemble group se consacre à la fabrication d’une contenu de qualité qui s’adapte directement à votre marché objectif. Les éditeurs SEO de CMG travaillent constamment pour changer la contenu précédemment distribuée pour incorporer des slogans célèbres utilisés dans le look par vos clients objectifs.

Plusieurs entrées de blog ou enregistrements YouTube se positionnent vraiment bien? Avec certains efforts de référencement, ils peuvent se classer beaucoup plus haut, générant beaucoup plus de trafic vers l’ensemble de votre contenu sur le long terme. Permettez à CMG d’évaluer vos pièces. Nous vous enverrons une proposition d’administrations SEO modérées pour votre contenu.